Brad Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut à tous, Je voulais savoir si quelqu'un a déja utilisé le Ninjads car je trouve son prix assez attractif. De plus ils viennent de sortir une nouvelle version qui depasse beaucoup moins de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 tu parles de quelle version du ninjads? le pocket dernier né? Robocop a essayé le ninjads, je lui ai demandé quelle version il avait essayé exactement!!! J'ai lu des tests de la version classique (taille du linker du double de celui d'une cartouche ds), il avait plutôt un bon commentaire et une équipe plutôt active. Je pense qu'il peut être un concurrent sérieux au DSX, notamment grâce à son prix et aussi sa capacité à lire les backups et homebrews. La dernière MAJ du firmware est un peu longue à mon goût, mais vu ce que certains utilisateurs de PSP ont attendu, cela est relatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brad Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Apparement les caractéristiques ne changent pas d'un modèle à l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant