dadadimitri Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 salut un mec a reusi a fair un nes portable ce mortel regardé http://npes.free.fr/specifications.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 un mec a meme reussi a faire une nintendo 64 portable un playstation portable et meme un xbox portable je connais pas le site mais la nes ce n'est pas nouveau mais javais jamais vu celle la encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 wwwaahhhouu merci pour ce lien le gars y a quasiment passer 5 ans a la consevoir ( il y a les dates des differentes etapes ) serieux je kiff ........superbe boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 moi osi je kif il pourai les vendre sur ebay il se ferai pas mal dargen. j'aimerai bien avoir une 64 portable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 la nes portable existe deja la "gameaxe". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 oui il le dise sur le site c une version piraté inposible a trouvé je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 http://npes.free.fr/img_grandes/gameaxe.jpg voila la ame axe l'ecran he pas bo par rapor a lotre portable du tipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est une idee mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Impossible à trouver y en a sur yakuzagame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 arf les lien ne marche pas et j'aurais bien voulu voir ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant