cellycel69 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 j'ai suivi les instructions, j'ai donc branché le disque ur de ma PS2 o PC et ouvert winhip pourtant kan je fait select drive ça bloke et winhipp s'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cellycel69 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 si je me suis trompé quelque part dit le moi bitonio chui entrain e péter les plomb ché moi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ben faut tout éteindre et aller te reposer! ensuite il faut vérifier le jumper de ton disque dur... Le formater avec winhiip ou si il a déjà été formaté avec HDAdvance, tu devrais pouvoir avoir accès aux données qui se trouvent dessus grace à winHIIP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cellycel69 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 je peux rien faire avk winhiip kan je fé select drive il essaie d le charger et ça bloke ensuite. jpeu pas allez me coucher maintenant fo ke tu m'aide, fo ke je trouve les driver d mon disque dur aide moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Tu as branché comment ton disque dur? était-il formaté ou non avec HDAdvance? Quel est le mode de ta PS2? Quel est la taille et le model de ton disque dur? Si tu ne réponds à mes questions, je ne vais plus avoir de possibilité de t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cellycel69 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 c bon g réussi merci encore une question conne mais bon quel est le pouvoir de ma PS2 maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 c bon g réussi merci encore une question conne mais bon quel est le pouvoir de ma PS2 maintenant ? Elle a le pouvoir de lancer des boules de feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Au minimum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant