Aller au contenu

Wii mote + Wii play pour moins de 50 euros!


pauleta31

Messages recommandés

On le sait, Wii Sports sera offert avec la console. Mais il faut également savoir que pour moins de 50 euros, les joueurs pourront s'offrir une WiiMote supplémentaire et le jeu Wii Play. Ce titre parfaitement étudié pour les capacités délirantes de la machine contient de nombreux « petits jeux » tels que du billard, du ping-pong ou encore le désormais culte Duck Hunt. Grâce au système Mii, Wii Play offrira également la possibilité d'incorporer son propre personnage dans le jeu.

 

Source : jeuxvideo.fr

 

Vous en pensez quoi??Bonne affaire ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plu extraordinaire comme jeux, il y en a si peu..., la peche sa va bien 2 minutes pour les gamins de 5 ans, le billard j'aime bien mais il à l'air très pauvre, le jeu de palai pourquoi pas, le duck hunt pas trop mal.

 

Le truc qui me ferai acheter ce jeu c'est qu'il soit Online, pouvoir jouer vite fais une partie de palai avec une personne au hasard dans le monde ;)

Le live 24/24 gratuit c'est cool mais y a aucun jeu au lancement...

 

je préfererai m'acheter une wiimote de couleur quand elles sortiront si je m'achète la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve sa bien !

C'est sur que si vous voulez absolument le nunchuk c'est un peu useless !

 

Aprés Wii play je trouve qu'avec des amis (puisqu'on a deux wiimote on peut désormais inviter des amis qui en avait marre de voir reguarder jouer lol) sa peut être marrent des ptits jeux comme sa !

 

C'est sur que c'est une question de gouts...mais je trouve que c'est une bonne chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense me prendre ce jeu pour avoir une deuxième manette et un complément à Wii Sports pour le côté fun multijoueur... Pour le début, j'aurai pas de jeux qui demanderont d'avoir 2 Wiimote et 2 Nunchaks...

 

D'ailleurs quels jeux demanderont d'avoir 2 Wiimote et 2 Nunchaks ?

Je pense à Elibits, DBZ et Madden mais pour le reste je vois pas... Donc ça me semble pas urgent d'avoir un deuxième nunchak pour le moment... Et puis, 50€ le pack wiiplay+wiimote ça fait le jeu à 11€

 

Même si le jeu ne s'annonce pas être une tuerie, je me prendrai sûrement ce pack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...