cdryaz Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut, j'aimerai passer un backup xbox 1 sur une xbox360 flashé, car la je rame ya pas beaucoup de renseignements sur les methodes a utiliser Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Va sur le site officiel de microsoft, Et la tu y trouvera un emulateur X1 pour X360. Ca passe sur les originaux, mai pour les Backups je sais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 pour les backups xbobx 1 c est le meme procedé que pour eux de 360 ....... avec des doubles couches en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanosuke Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 bonsoir emulateur X1 pour X360 lit que les originaux pour les backup xbox 1 d'apres ce que j'ai pu lire il faut le grave comme si c'etait un backup xbox 360 voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Et oui sur un double couche, quel gachi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Merci pour vos réponses. Donc je grave juste mon iso xbox 1 (pas l'original, c une copie!) sur un double couche c'est ça? Parcequ'au prix du dvd dl , faut pas que je me trompe Posme scrimptom : Mortal kombat deception ça vaut largement un double couche :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Et oui, pour l'instant c'est le seul moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 dans un avenir proche peu etre on aura le droit a un emulateur non officiel qui prends les DVD R xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Donc je grave juste mon iso xbox 1 (pas l'original, c une copie!) sur un double couche c'est ça? Pas l'original, voyez vous ça, ça mérite presque un avertissement ! Enfin bon, saches que pour faire ta copie d'un jeu XBox il faut l'original afin de pouvoir récupérer toutes les infos dont on avez pas besoin avec la première console donc tu ne pourras pas faire tes backups XBox1 vers X360 si tu ne possède pas le DVD original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Mais si j'ai l'original:snif: , mais j'arrive pas a ripper les jeux xbox1 avec mon SH-162C, donc je prefere les telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant