bumblebee Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour j'aimerai savoir si certain on eu des soucis lors de la gravure , j'ai bousiller 3 dvd sur tsubasa , ma ps2 est modifiée c la premiere fois que je galere autant pour graver.( la console demarre boot sur le premier logo playstation puis le message impossible de lir ce disque ) , jai eu le mm problemes pour Bleach Blade Battlers... j'ai graver avec imgburn puis avec dvd decrypter une seconde fois . merci d'avance de votre aides:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ta juste a jouer avec l'original mais pour ton prob je ne peut pas t'aider ,moi j'ai un puce ghost2 et je n'est pas de prob mais je joue avec l'original c'est mieux car le backup saute un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bumblebee Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 merci de ta reponse cruchot si d'autre peuve m'aider merci je vais essayer avec alcohol 120 ... on verra bien j'suis plus a 1 dvd pres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Tu fais ton image depuis l'original? Si c'est non, alors cherche pas plus loins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant