Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Voila , ma cop me soule et veut des tamagotchi ou ds le meme style ,alors si vous les avez po encore balancer a la poubelle mailler moi ou dite le moi ici, car j'en ai mare de les commander en Allemagne, PLEAAAAAASEEE HELPP ME Delivrez moi du monstre attrapeur de tamagotchi, aidez moi a appaiser sa soif de bébé electronique ........ moi ds 77 ou 75 ouvert a propo de la poste MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 fais lui un gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 justement c pour eviter mdr vive le tama 2 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 J'en ai un si tu ve lol chui sur paris 75 tu peu metre a combien le mien jlais pas utiliser lol alros voila koi lol c ma meuf ki ma la donné lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 bin demande a un developpeur sur xbox de te sortir un emulateur et le tamagotchi qui va avec sa doit po etre trop dur a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 moi je peut po te le faire g qu'une xbox pucee et po de xbox debug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant