jonathanmacintosh Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour, demain, je participe au footballclubchallenge, tournoi Fifa 07 qui se joue sur Xbox 360. Mais je n'ai pas de Xbox 360, mais une PS2, et je suis sur PES moi. Alors quelqu'un pourrait me dire, les touches Xbox 360 dans Fifa 07 correspondent à quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ce sont les memes que sur ps2 y a que le nom des touches et la prise en main de la manette qui differre un peu ( tu vera la sensation d avoir une manette bien en main et non d etre crispé dessus est assez agreable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 va voir un(e) ami(e) qui possede une X360, et familie toi avec la manette. Depeche toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 je comfire ce sont les meme emplacement que sur la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ben déja si tu sait pas tu fai pas le tournoi lol et si c si urgent tu utilise google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanmacintosh Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 J'ai essayer de chercher sur google mais j'ai pas trouver. Mais je ne connais pas les touches de Fifa 07 PS2, car moi je suis sur PES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 c est les meme touches que sur PES sauf le centre et le tir qui sont inversés par rapport a PES mais les touches peuvent etre reconfigurer comme dans PES y a pas de soucis c est deja prévu dans les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant