Bowser Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Si t'as Cbox a le Wifi, c'est bon. Ps : Evite d'écrire en gras, on te lira quand même ne t'en fais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Moi je la prends pas a sa sortie ! trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 La wii + une seconde manette + zelda + red steel + rayman + une manette sans fil 360 ( hé oui, pour jouer a pes 6 lol ), tout ça le 8 décembre bien sur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Si t'as Cbox a le Wifi, c'est bon. Ps : Evite d'écrire en gras, on te lira quand même ne t'en fais pas. OK au temps pour moi c'est juste que je trouvais plus stylé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 moi je la prends cash des sa sortie: wii+(wii play si la wiimote est vendu avec)+excite truck (jespère qu'il est pas reporter si non je prends zelda ou redsteel a la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Wii + le pack Wiiplay/Wiimote. Zelda et Rayman pour le jour de la sortie. (420€ environ) Ensuite, Wario Ware et SuperSmashBros... Après, ça risque d'être selon les divers avis car red steel me tente pas mal mais tant que j'ai pas d'écho du gameplay, je le prendrai pas... Pareil pour le jeu Pangya Golf... Voilà pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 DBZ, il me semble que Exite Truck a été repoussé Bah à la limite ça m'arrange financierement ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant