Link14 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Moi je l'ai déja réservé mas je sais pas si je vait prendre un jeu avec parce que ca fera cher à la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Moi je l'ai déja réservé mas je sais pas si je vait prendre un jeu avec parce que ca fera cher à la fin... Je me pose aussi la question mais moi ce serait plus en fonction de si j'ai assez d'argent je prend la console plus zelda sinon je prend juste la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 j'achete des la sortir wii+Zelda+red steel+wiiplay avec la wiimote+un nunshak voila vivement le 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Moi c'est décider, wii plus une autre wiimote et zelda : tp finalement pour red steel je le prendrai plus tard en occase^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Alors pour moi c'est Wii (250E) + Zelda (60e) + Red Steel (60E) + Wii Play (50E avec Wiimote) + Super Monkey Ball (60E) + Excite Trucks (60E) + Rayman (60E) et je pense que c'est deja pas mal ^^ car apres ça j'ai plus d'argent sur mon compte, il faudra que j'attende noel pour la suite ^^. Donc ça fais 600E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Moi si j'ai les fonds nécessaires, je la prends des que je peux. le 8? si j'ai l'argent 23fois oui!! A moyen terme je l'achete c'est sur Pour l'instant les jeux je ne sais pas lesquels je choisirai, on verra, mais ce qui est sur, c'est que quand je l'achète je prend 3 wiimote en plus, parce que cete console, a 4, ca doit vraiment etre le pied!!! Et rien quepour le concept ca vaut le coup d'essayer, en plus c'est la moins chere des consoles next gen! Alors il ne reste plsu qu'une seule solution: FONCER!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 moi ce sera la WII, zelda, et soit red steel ou excite truck, j'ai beau toucher un salaire je ne peux pas me permettre d'acheter + de chose .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Je l ai reservé avec ZELDA tampis si il ne profite pas totalement de la manette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 DBZ, il me semble que Exite Truck a été repoussé Moi, pareil que Helsing, sauf que je n'achète pas l'adaptateur mais le cable "HD" à la place. Par contre si je vois que Zelda Wii est pas agréable à jouer avec la Wiimote, je le prends sur GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Une petite question concernant le jeu online si on a le wifi (cbox) c'et bon??Pas besoin d'acheter de choses en plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant