Aller au contenu

Alor finalement, qui se la prend le jour de la sortie?


Madcat21

Messages recommandés

Voila il y a déja surement des topics de ce genre, mais je voudrais savoir qui achéteras la console le jour (ou les jour qui suivront) de la sortie??

 

Perso c'est juste une question financières :cry: (enfin c'est dma faute j'aurais du économiser plus tot :bedo: ), mais malgrés les anonces de zonages etc..Je le prendrait si j'avais les sous !

 

Et vous? En ce moment vous appelez vos potes pour organiser le ptit camping le 7 decembre devant le magasins de jeux vidéo le plus proche? :fou:

 

Ou les différentes annonces de prix, zonnages etc.. qu'on a eu ces dernières temps vous ont fait perdre votre envie?

 

EDIT : Merci evh_fan de m'avoir sortit de lignorance avec mon 7 novembre mDr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non pas dès la sortie, j'attendrais de voir le test de Zelda pour voir si la différence de gameplay en vaut le coup, ainsi que ceux de Rayman et Redsteel.

Je n'achète jamais de consoles des la sortie je préfère juger un peu la console dans la pratique pour ensuite me lancer, et puis j'en ai rien à carrer moi de Wiisport ;) Pangya a l'air plus simpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le 8 décembre :)

- une Wii

- une seconde wiimote (enfin la manette complète, avec l'autre truc, nunmachin)

- un adaptateur ethernet

- Zelda et Red Steel

 

Ah, lol sa vien d'être retardé? Jme tient pas assez au courant? Je suis un boulet?

Non pas de retard, la date de sortit pour l'europe a toujours été le 8 décembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ésite toujours pour la wii, car le seul argument valable pour me faire acheter la wii c'est zelda,car des jeu comme red steel c cool mais bon j''en ais déja plein des fps largement plus beau que sa sur pc et aussi maniable avec une sourie et un clavier.et comme j'ais déja une game cube j'arrete pas de me demander si je prend une wii juste pour zelda ou je prend zelda sur gc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ésite toujours pour la wii, car le seul argument valable pour me faire acheter la wii c'est zelda,car des jeu comme red steel c cool mais bon j''en ais déja plein des fps largement plus beau que sa sur pc et aussi maniable avec une sourie et un clavier.et comme j'ais déja une game cube j'arrete pas de me demander si je prend une wii juste pour zelda ou je prend zelda sur gc.

 

Si tu me permet de te conseiller prend la WII tu ne le regretteras pas et puis si tu n'es pas satisfait je te la rembourse :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...