Aller au contenu

pb haut parleur psp qui grésille


karinio

Messages recommandés

bonjour a tous ca fait environ 2 semaine que j'ai mes haut parleur qui grésille je ne sais pas comment ca ce fait...en plus ca fait plus d'un ans que je l'ai donc plus de garantie.vous ne saurier pas ou je peut en trouvé j'ai regardé sur metashop divineo rien...méme avec google...please besoin d'aide dans ma recherche:triste: :cry: .merci d'avance;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les hauts-parleurs sont les 2 trous qu'il y a en dessous de la PSP (a coté du code barre) Donc si tu l'ouvre, tu enleve l'ecran etc ... et quand tu arrive a la Carte Mère de la PSP, tu peux voir les 2 miniscule hauts-parleurs PSP tout en bas (de chaques coté, gauche & droite) qui sont chacun relié par un fil sur la carte mère(detachable ou remplaçable car c'est genre un clip). voila ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai enfin résolu mon probléme!!!pour tout ceux qui on eu le meme probléme que moi essayé de souflé les 4 petit trou en bas de la psp avec un souffleur je l'ai fait et ca marche nickel en fait la poussiere colle sur les haut parleur et avec les vibration ca provoque des grésillement je l'ai fait et la c'est comme au premier jour!trop content!:bnc: :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...