theo129 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 voila je cherche a creer un patch pour captain tsubasa pour le passer sur le dd mais je ne trouve pas de tuto si kekun pourrai m'eclaire sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Si c'était si facile y'aurait plus de jeux incompatibles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ahahahahah elle est bien bonne celle-la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 merci pour les reponse qui servent a rien c cool je veux juste qu'on m'eclairci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 merci pour les reponse qui servent a rien c cool je veux juste qu'on m'eclairci Dis-nous ce que tu connais en programmation et ce que tu as déjà programmé, après on te dira si on pense que tu peux créer un patch ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 et puis faut peut etre deja savoir pourquoi il block ton jeu ... apres tu peux envisager de le solutionner... mais j'avoue que j'ai souris aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 pour crée un patch ce n'est pas ci difficile il suffi de prendre l'iso original et l'iso modifier et avec un log tu crée ton patch je connais de log pour créé des patch ,il y en a un pour les patch en ppf et l'autre pour des patch en xdt(tres utile pour les rip kit) mais d'abords il faut trouver quoi modifier dans l'iso avant de créé le patch et comme ce n'est pas le cas de ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant