kael91 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour, J’ai un problème de fichier endommagé sur ma mémory card et j'ai donc essayé de faire cette manipulation https://preprod.metagames.fr/Article95_Formater-une-carte-memoire-sur-ps2.php Mais sans effet. Alors ma question est ce que cela fonction aussi sur les PStwo ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Tu as une console pucée ou pas? Tu utilises le swap magic ou un truc de ce genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 bonjour ! ta PSTwo est-elle pucé?si ce n'est pas le cas c'est pour cela que sa ne fonctionne pas ! ils faut obligatoirement une puce ou un moyen de swap pour passer les CD gravé ! Voila ! bonne journé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kael91 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 J'ai le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Tu as un swap magic de quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kael91 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 swap magic 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 c bizarre moi je l ai fait et sa avait marcher .je la vais fait a partir du swap:bedo: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-j-ai-planter-ma-carte-memoire-hot-55093.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kael91 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Je viens de me souvenir que j'ai mis mckiller sur un cdr-w je vais tester sur un cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Tu sais qu'avec le swap magic 3.6 tu peux lancer un ELF depuis une clé usb et ensuite en lancer plein d'autres si tu démarres sur "launchELF"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kael91 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Je n'y connais rien j'ai pris le plus simple c'est pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant