Aller au contenu

Vend GameCube PANASONIC en boite


Scarface

Messages recommandés

bonjour je vend une GameCube panasonic Q en boite complete console tunée bleue et gris ! travail pro !

 

 

console tunée lED avant bleu et rouge effet extra ! etat nikel !

 

 

http://img81.imageshack.us/img81/7920/boitepanagj7.jpg

 

(vous remarquerais que je possede un cable RGB pour la panasonic vente possible en plus ou separer )

 

http://img81.imageshack.us/img81/3559/panana1.jpg

 

 

voila prix fixe 190 + 10e de port

 

plus cable RGB 250e port IN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base la panasonic n'a pas de signal RGB donc c un cable haute definition modifier il ce vend entre 70/110e sur le net regarde sur ebay y en a a 130$

 

 

moi je le fait 60e

 

mais aprés si tu n'en a pas besoin inutile il sert juste pour environ 10jeux ceux qui passse que en PAL 50hz mais tout les dernier demande le 60hz donc la couleur serra sur tout les jeux en s video ou cinch video mais c pratique le rgb ! mais pas indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

 

donc l'etat s bone doit avoir quelques micro rayure mais vraiment faut regarder de pret mais je precise quand meme je dirais etat generale 8/10 car elle n'est pas neuve mais quasi !

 

 

l'allime 110/220v j'ai un gros transfo de 300w eventuelement si tu est interresser je peu le mettre dans le lot pour RGB + panasonic + Transfo = 280e (j'ai payer 59e le transfo c un des plus gros )

 

sinon si tu ne veut pas le rgb je te fait 230e

 

contact moi en message priver si interresser on ce m'est ok ! si tu a msn hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...