Scarface Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 bonjour je vend une GameCube panasonic Q en boite complete console tunée bleue et gris ! travail pro ! console tunée lED avant bleu et rouge effet extra ! etat nikel ! http://img81.imageshack.us/img81/7920/boitepanagj7.jpg (vous remarquerais que je possede un cable RGB pour la panasonic vente possible en plus ou separer ) http://img81.imageshack.us/img81/3559/panana1.jpg voila prix fixe 190 + 10e de port plus cable RGB 250e port IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 il a qoi de special ton cable rgb pour 60 ero de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 a la base la panasonic n'a pas de signal RGB donc c un cable haute definition modifier il ce vend entre 70/110e sur le net regarde sur ebay y en a a 130$ moi je le fait 60e mais aprés si tu n'en a pas besoin inutile il sert juste pour environ 10jeux ceux qui passse que en PAL 50hz mais tout les dernier demande le 60hz donc la couleur serra sur tout les jeux en s video ou cinch video mais c pratique le rgb ! mais pas indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuf123fr Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut lami jaimerais savoir letat de la lentille est elle fournie avec cable dalimentation? merci davance si bonne etat je suis interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 slt donc l'etat s bone doit avoir quelques micro rayure mais vraiment faut regarder de pret mais je precise quand meme je dirais etat generale 8/10 car elle n'est pas neuve mais quasi ! l'allime 110/220v j'ai un gros transfo de 300w eventuelement si tu est interresser je peu le mettre dans le lot pour RGB + panasonic + Transfo = 280e (j'ai payer 59e le transfo c un des plus gros ) sinon si tu ne veut pas le rgb je te fait 230e contact moi en message priver si interresser on ce m'est ok ! si tu a msn hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuf123fr Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 je tai envoyé mon adresse messenger en mp on se capte ce soir merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 l'adresse que tu m'a envoyer n'est pas bonne je t'ai envoyer la mienne merci a toi @ toute a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 ça se puce ce genre de truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 oui bien sur c une carte mere de GC normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 ça se puce ce genre de truc? Ca se puce avec les memes puces que la Gamecube ordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant