Alexis93 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour je voudrais s'avoir si je peux mettre un disque dur sata non officiel de xbox 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 non pour l'instant tu ne peux pas relier un hdd sata standard a la xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 car j'ai pas envi de mettre 100 euros pour 20 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 je te comprend mais en mme temps c'est la seule solution d'avoir un hdd sur ta xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 je prefere flasher la console alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 mais flashé la console permet njuste de pouvoir joué avec des backup et non de mettre un dd non officiel. et de toute facon tu aura besoin un jour ou l'autre du dd si tu joue sur le live et pour stocké certaine sav car la carte memoire se remplie trés vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant