hakusho Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 clair qu'il est énorme j'y est jouer 4h d'affilé cet aprèm c'est la première fois qu'un jeux me fait sa:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 clair qu'il est énorme j'y est jouer 4h d'affilé cet aprèm c'est la première fois qu'un jeux me fait sa:love: Mon record tout confondu, c'est Zelda : Link's Awakening sur la première Game Boy, j'y avais joué 23 heures non stop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Mais je confirme que sa sortie c'était bien le 15 et que des magasins l'ont mis le 14 en rayon. Moi je l'ai eu le 14(en le réservant bien sûr)et je confirme qu'il y'a eu dans mon entourage qui ont eu du mal à l'avoir. Mon record tout confondu, c'est Zelda : Link's Awakening sur la première Game Boy, j'y avais joué 23 heures non stop moi je sais pas combien de temps j'y jouais mais je sais que j'y jouais comme un dingue(terminé moult fois)contrairement aux deux autres épisodes sortis sur GBC....bref Zelda Link's Awakening est un pur chef d'oeuvre sur GB:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 J'ai eu un peu de mal avec Link's Awakening, faut dire qu'à l'époque j'avais la version us (la seule qui était sortie en france), et que je parlais pas encore anglais. Ca aidait pas Mais celui qui m'a et me scrotchera probablement le plus, ça reste A link to the past sur Snes. Jeu vraiment long avec pas mal de trucs intermédiaires pour l'époque, et le donjon de la tortue qui reste probablement le donjon le plus difficile des Zelda à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bws Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Pour une fois que je ne suis pas décu d'un jeu que j'attend depuis longtemps . Obligé de me forcer a arreté de jouer pour éviter de le finir trop vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bon ben la FNAC ne m'enverra visiblement pas le jeu avant le 29, ça vaut vraiment la peine de le précommander, surtout qu'hier j'ai vu le jeu en boutique dans Paris (dans les boutiques du bd Voltaire) Bon, en même temps, je suis pas super pressé non plus, ça faisait déjà un bail que je n'avais pas acheté un jeu à sa sortie, je saurais même pas dire quel fut le dernier, alors bon, s'il faut encore attendre une ou deux semaines pour pouvoir en profiter, je m'en accomoderai, surtout que c'est spécialement le jeu que j'attends comme le messie, mais bon, un Zelda, c'est toujours bon à prendre, et vu le caractère exceptionnel de sa sortie (dernier jeu sur le Cube, faible diffusion), mieux vaut que je le prenne neuf à sa sortie à 60€ plutôt que de le retrouver dans un ou deux ans en occaz au prix d'un jeu collector... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA_2024 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 zelda o my zelda !!!! trop de la bombe ce jeu la Gamecube revien en force avec link !!!! je peu plus m'en passer , c grave doc ? !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon je l'ai terminé, et petite déception le jeu ne permet pas de sauvegarder après la fin. :/ Dommage j'aurais bien voulu revenir ds le village pour entendre tout le monde me féliciter d'avoir sauvé Hyrule ou finir la quête des orbes, trouver d'autres grottes cachées etc... Là comme çà, c'est pas marrant -_- ds zelda windwaker çà permettait de recommencer une nouvelle partie ac qques bonus, par contre me souviens plus si on pouvait revenir une fois le jeu fini ds les versions n64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai précommandé le jeu (version GC) à la FNAC vers mi-décembre, j'ai toujours rien reçu, je vais lacher l'affaire, Nintendo n'a qu'à se garder son Zelda, et puis entre temps j'ai choper Ico et Shadow Of The Colossus sur PS2, qui valent largement un Zelda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Izsomean => on ne pouvait pas sauvegarder après la fin de Oot sur 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant