Aller au contenu

Zelda Twilight Princess : Sur GameCube ou Exclu Wii ?


renardo

Messages recommandés

Bah c'est vrai que le line up souffre de pauvreté...

 

Zelda est un des meilleur jeu auquel j'aye joué en 20 ans :love: Mais il n'en reste pas moin un jeu GC a la base.

 

Quand a Wii sport, je concidere ca comme une demo technique, et non pas comme un jeu...L'acheter me ferais TRES mal... :D

 

Sinon Zelda TP, je suis pas trop trop d'acc que c'est exactement pareil sur GC, c'est trop cool de taper dans le vide, ou de pointer pour tirer a l'arc!:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai reçu ma version import US (que j'avais préco y'a un bail d'ailleurs) et bon, ben ça me fera attendre les nouveaux stocks de Wii.

A la manette GC ça se joue plutot bien, je me suis un peu amusé avec Epona tout à l'heure mais bon, c'est clair que la Wiimote doit bien apporter quelque chose de plus... piquant au gameplay; mais au moins on se fatigue pas à gesticuler dans tout les sens avec une manette de GC.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda est un des meilleur jeu auquel j'aye joué en 20 ans :love: Mais il n'en reste pas moin un jeu GC a la base.

 

Je n'irais pas jusque là. Cela voudrait dire que c'est le meilleur jeu video jamais créé.

Je l'ai sur GC et franchement il n'y a rien d'excitant. Les décors sont souvent à vomir, les musiques chiantes au possible et le scénario pitoyable. On fait toujours la même chose et c'est ultra répétitif mais tout le monde pardonne parce que c'est Zelda... Pas très objectif.

C'est un très bon jeu dans sa facture, certe, mais le contenu est sans grand intérêt. Il n'arrive pas à la cheville de Link to the Past sur Super Famicom.

Bref, un jeu qui mérite qu'on s'y attarde mais qui ne mérite en aucun cas l'éxagération dont il est sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les graphs, je suis assez d'accord :x

 

Les décors ont tous cette teinte vert/marron un peu dégueu lol :/

Par contre certains effets sont très jolis pour de la GC (surtout dans l'eau !)

 

Quant aux musiques, on reconnait les thèmes mais bon, mais çà s'arrête là au final, ils ne réussissent pas à "accrocher" :heu:

 

Bref, sur GC Zelda Wind Waker reste beaucoup plus agréable à l'oeil et aux oreilles (avis perso), je peux pas m'empêcher de regretter son côté "rafraichissant" qd je vois zelda TP :P

 

Là j'en suis qu'à 2H de jeu donc je verrai bien pr le scénario et l'histoire, vu que j'ai lu que les premières heures étaient un peu "molles" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aparament le jeu est bien sorti vu qu'on en parle ici , et que je l'ai vu des mes yeux en magasin tout a l'heure.

 

Je ne sais trop plus qui croire , les test jv.com ( version wii bien sur ) disent que TP est vraiment un très bon jeu patati patata , et ici on dit qu'il est bof bof.

 

Un avis objectif sur la version gamecube ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aparament le jeu est bien sorti vu qu'on en parle ici , et que je l'ai vu des mes yeux en magasin tout a l'heure.

 

Je ne sais trop plus qui croire , les test jv.com ( version wii bien sur ) disent que TP est vraiment un très bon jeu patati patata , et ici on dit qu'il est bof bof.

 

Un avis objectif sur la version gamecube ? :D

la version GC est la même que sur Wii (sauf la maniabilité de la wiimote lol), mêmes graphs, mêmes musiques...

 

sinon après quelques heures de plus, çà y'est le jeu m'a envouté ! :love:

le maniement d'Epona avec le joystick est super agréable et se balader à dos de cheval est terrible. (faudra vraiment que je le teste sur wii, mais là sur GC c'est que du bonheur :hot:)

Le truc, c'est que j'ai vu bcp trop de spoilers sur le web ac toutes ces vidéos, je regrette :grr: (et j'aurais surement bcp plus apprécié le début :P)

 

Mais je maintiens ce que j'ai dit pour certaines musiques assez moyennes et "quelques" zones où on se retrouve face à de gros pâtés de texture verdâtre, alors que d'autres passages sont sublimes (enfin la moyenne générale est excellente et mérite un 19/20 pour de la GC) :D (sachant que je mettrais un 20/20 à RE4^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'ai trouvé le jeu horrible à voir(pour être plus prècis)il pue voilà c'est dis..........................je déconne bien sur(halala que je suis un grand déconneur moi:drink:)non plus sèrieusement je le trouve sublime voilà(même si y'a du vert et du marron partout dû à la végétation...et aussi des rochers:lol:)bref je suis sous le charme(enfin un très bon jeu sur game cube,j'en ai pas vu depuis la dernière sortie en date,je parle bien sûr de RE IV)

 

 Le truc, c'est que j'ai vu bcp trop de spoilers sur le web ac toutes ces vidéos, je regrette

 

non moi ça va sur ce niveau là,je suis au courant de rien(à part la pub qui passait à la télé:lol:)je voulais voir de mes yeux ce que le jeu allait donner(et non voir les videos et images qui trainaient sur le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...