Aller au contenu

Zelda Twilight Princess : Sur GameCube ou Exclu Wii ?


renardo

Messages recommandés

J'ai précommandé le jeu (version GC) à la FNAC vers mi-décembre, j'ai toujours rien reçu, je vais lacher l'affaire, Nintendo n'a qu'à se garder son Zelda, et puis entre temps j'ai choper Ico et Shadow Of The Colossus sur PS2, qui valent largement un Zelda...

 

ta la haine de pas avoir de GC ouai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben depuis le temps que Devilman cherche à s'autopersuader que Zelda TP est pas bon, c'est un juste retour de bâton je dirais :bedo: [/humour]

 

@kizito: merci ;)

 

Je dis pas que Zelda TP est pas bon, je dis juste que c'est "juste" un Zelda, c'est différent, faire un bon Zelda, c'est pas difficile, le sytème de jeu a à peine bougé en 10 ans, l'univers et les persos sont plus ou moins tous déjà présents (sans parler de l'histoire redondante), il suffit juste de faire des donjons intéressants, d'estampiller le tout "Zelda", et voilà...

 

Je reproche pas à Zelda de ne pas être bon, juste de faire dans la facilité avec une majorité d'élèments connus, une prise de risque minimum, et surtout, un univers trop lisse à mon goût (mais bon, avec Nintendo, on a pas trop le choix)... émotionnellement parlant, il me semble difficile de s'investir dans un Zelda comme on peut le faire dans d'autres jeux qui possèdent un background et une ambiance plus poussés, des personnages recherchés, un univers plus "prenant", une véritable histoire etc... aujourd'hui, je joue à un Zelda juste pour le challenge et parce que c'est toujours bien ficelé, mais une chose est sûre, je ne vibrerai pas vraiment, l'histoire ne m'intéressera pas des masses (trop simpliste) et je trouverai toujours les personnages sans intérêt...

 

D'ailleurs, ici comme ailleurs, certains témoignages vont dans mon sens, certains qui l'ont fini sont finalement un peu déçus, et d'autres disent que malgré le plaisir qu'ils ont eu en y jouant... ben c'est qu'un Zelda de plus finalement, qui ne surprend pas vraiment...

 

ta la haine de pas avoir de GC ouai ^^

 

J'en ai deux :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout, un univers trop lisse à mon goût (mais bon, avec Nintendo, on a pas trop le choix)

 

A un moment (la cinématique face à l'esprit de lumière du lac Hylia) on y croit presque ! On nous promet de la perversion du mal et du vrai tragique, c'est presque flippant pour un Zelda !!

 

Alors on boucle vite le donjon suivant ... et pi finalement rien ! :heu:

 

Tapis ! La prochaine fois peut-être ! :pff:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...