Aller au contenu

Zelda Twilight Princess : Sur GameCube ou Exclu Wii ?


renardo

Messages recommandés

 Mais je confirme que sa sortie c'était bien le 15 et que des magasins l'ont mis le 14 en rayon.

 

Moi je l'ai eu le 14(en le réservant bien sûr)et je confirme qu'il y'a eu dans mon entourage qui ont eu du mal à l'avoir.

 

 

Mon record tout confondu, c'est Zelda : Link's Awakening sur la première Game Boy, j'y avais joué 23 heures non stop

 

moi je sais pas combien de temps j'y jouais mais je sais que j'y jouais comme un dingue(terminé moult fois)contrairement aux deux autres épisodes sortis sur GBC....bref Zelda Link's Awakening est un pur chef d'oeuvre sur GB:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu de mal avec Link's Awakening, faut dire qu'à l'époque j'avais la version us (la seule qui était sortie en france), et que je parlais pas encore anglais. Ca aidait pas :wahou:

 

Mais celui qui m'a et me scrotchera probablement le plus, ça reste A link to the past sur Snes. Jeu vraiment long avec pas mal de trucs intermédiaires pour l'époque, et le donjon de la tortue qui reste probablement le donjon le plus difficile des Zelda à mon goût :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la FNAC ne m'enverra visiblement pas le jeu avant le 29, ça vaut vraiment la peine de le précommander, surtout qu'hier j'ai vu le jeu en boutique dans Paris (dans les boutiques du bd Voltaire) :pff:

 

Bon, en même temps, je suis pas super pressé non plus, ça faisait déjà un bail que je n'avais pas acheté un jeu à sa sortie, je saurais même pas dire quel fut le dernier, alors bon, s'il faut encore attendre une ou deux semaines pour pouvoir en profiter, je m'en accomoderai, surtout que c'est spécialement le jeu que j'attends comme le messie, mais bon, un Zelda, c'est toujours bon à prendre, et vu le caractère exceptionnel de sa sortie (dernier jeu sur le Cube, faible diffusion), mieux vaut que je le prenne neuf à sa sortie à 60€ plutôt que de le retrouver dans un ou deux ans en occaz au prix d'un jeu collector...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Izsomean

Bon je l'ai terminé, et petite déception le jeu ne permet pas de sauvegarder après la fin. :/

Dommage j'aurais bien voulu revenir ds le village pour entendre tout le monde me féliciter d'avoir sauvé Hyrule :lol: ou finir la quête des orbes, trouver d'autres grottes cachées etc... Là comme çà, c'est pas marrant -_-

 

ds zelda windwaker çà permettait de recommencer une nouvelle partie ac qques bonus, par contre me souviens plus si on pouvait revenir une fois le jeu fini ds les versions n64 :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...