Aller au contenu

Zelda Twilight Princess : Sur GameCube ou Exclu Wii ?


renardo

Messages recommandés

Moi je l'ai commandé hier soir sur le site de la FNAC, ils disent que le jeu sera dispo "à partir du 16", espèrons que "à partir..." ne signifie pas "une date indéterminée à compter du 16...", j'espère le recevoir dans les prochains jours, genre en début de semaine prochaine max :)

 

Sinon, même si j'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer, je pense que mon avis rejoindra celui de Kyo2002, à savoir sûrement un excellent jeu à jouer, mais dont je n'attends finalement pas grand-chose, je fais partie de ceux qui trouvent que les réactions sont exagérées dès qu'on parle d'un Zelda, et ce, déjà depuis OoT, pour moi, depuis OoT, les Zelda sont d'excellents jeux, mais auquels je ne trouve rien de particulièrement "mythique", c'est toujours quasiment la même chose, mais bon, ça reste bon à jouer alors j'achète... à la limite, j'ai été emballé par le design et le côté rafraîchissant de WW, qui reste mon Zelda 3D préféré (suivi de près par Majora's Mask, mais j'aime pas le style graphique ni la réalisation des Zelda N64), la perspective d'un Zelda plus "sombre" ne m'emballe pas des masses, paske bon, ça reste du Nintendo quoi, ça restera toujours "gnangnan" à côté de vrais jeux sombres tels que ceux auxquels j'ai l'habitude de jouer (Silent Hill par exemple)... pour moi WW, c'est l'esprit que j'aime dans les Zelda, l'esprit un peu "cartoon" qu'on trouvait dans ALTTP sur SNES ou Link's Awakening sur GB, plutôt que le côté froid et asceptisé d'un OoT :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la chance, bas lundi, a la sortie des cours je vais a republique dans les magasins , je suis sure ils en ont eux, pas comme la fnac ou micromania.

 

Pour l'avoir eu le 14 tu avais reservé ou pas ?

 

non pas du tout je passé par la et je suis tombé dessus et ,je demandé au vendeur comment sa se faisait qu'il avait mis en vente aujourd'hui, ils mon répondue qu'il avait reçu dans la matiné et qu'il avait aussitot mis en vente :D et qu'il s'enfoutait de pas respecté la date.

pour info il en avait une vingtaine et le lendemain il avait mis en vente le guide de stratégie officiel pour 15€ ,192 page sa vous donne une idée de la durée du jeux lol:lol: avec un super poster en cadeau:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'on me disait :

" Mais non la version Gamecube y'a aucune chance que y'ai de rupture avec tout ce qui est parti sur Wii " :)

 

J'étais à Montparnasse hier, le Micromania de la gare était en rupture, celui à côté de la Fnac pareil (du moins je suppose la rupture pour eux), je le vois pas à la Fnac non plus du coup j'attrape un vendeur et j'lui demande si ils les ont reçu. Il me dit que oui, mais que tout est parti en une heure.

Le Leclerc à côté de chez moi les avait depuis vendredi midi mais semblait pas décidé à les sortir du carton (ma mère s'est déplacée 2 fois pour rien), bon oui vous comprenez ils filaient des bons d'achats pour des achats de jeux vidéos aujourd'hui, z'allaient pas mettre ça alors qu'ils étaient sûrs que ça partirait ;)

 

Bref, je rentre de Paris hier, et j'suis allé demander au vendeur si il se foutait pas un peu de ma mère en lui disant de revenir encore le lendemain. En le secouant assez fort y'en a un qu'a finit par tomber de ses poches (comprenez par là qu'il est allé m'en déballer un).

Du coup je l'ai depuis hier.

 

Mais je confirme que sa sortie c'était bien le 15 et que des magasins l'ont mis le 14 en rayon.

 

 

Et y'a pas à dire, ce jeu est énorme *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...