Aller au contenu

Zelda Twilight Princess : Sur GameCube ou Exclu Wii ?


renardo

Messages recommandés

J'ai hésité aussi à aller me battre pour une Wii pour le prendre dessus, mais étant le seul jeu qui m'intéresse réellement dessus pour l'instant, je préfère me prendre la version Gamecube et voir pour la Wii plus tard quand ça sera "plus" dispo que maintenant, et surtout quand j'aurais un plus gros budget :snif:

 

Par contre, une petite question que je me pose. En parcourant le forum Wii, même si la Fnac de Montparnasse en avait encore un bon gros stock, il semble que y'ai eu quelques problèmes de stock au niveau de la version Wii de TP.

Selon vous (chiffres lus quelque part ou autre), risque-t-il d'y avoir une pénurie pour la version Gamecube ou les stock seront bien suffisants ? Je parle du côté des grandes surfaces périphériques à Paris, pas des grands magasins comme Fnac Montparnasse ou Virgin Champs.

 

En même temps je suis pas sûr d'être assez dispo pour y jouer tout de suite mais depuis le temps que je l'attend ça a un côté assez rassurant de l'avoir bien au chaud sur son étagère même sans l'ouvrir tout de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, la Wii correspond exactement à l'idée que je m'en faisais dès les premières annonces de la "Revolution" à l'époque, un truc pas si révolutionnaire et pas si génial que ça...

 

Pour l'instant, un seul gros jeu, Zelda, et encore, c'est un jeu GC porté au dernier moment...

 

Wii Sports, je plains les pays où le jeu n'est pas fourni avec la console car c'est du foutage de gueule, OK, le propos n'est pas de proposer des graphismes qui décoiffent etc, mais ils auraient pu au moins avoir la décence de faire un jeu visuellement digne d'une PS1 ou d'une N64 quoi, faut arrêter, aujourd'hui il faut pas 2 semaines pour créer des graphismes qui ressemblent à qque chose, sans chercher de l'exceptionnel, alors ça passe paske chez nous le jeu est gratos, mais je trouve que c'est se foutre de la gueule des autres joueurs... en gros, dans ces pays, Nintendo vend une démo jouable (paske bon, on dira ce qu'on veut, on peut pas dire que Wii Sports soit un jeu) au prix d'un jeu, bravo...

 

De plus, je crois pas un seul instant à l'argument "wé, on va pouvoir jouer avec notre grand-mère", le jeu video fait partie de notre culture ou pas, nos "ancêtres" on eut en gros 30 ans pour s'essayer au jeu video, s'ils l'ont pas fait jusque maintenant, ils ne le feront jamais, et c'est pas une question de gameplay (je rappelle quand-même qu'une vieille console comme l'Atari, c'était un stick et un bouton, pas compliqué)...

 

Bref, pour l'instant, je trouve que ça démarre plutôt mal, et comme Zelda sort aussi sur GC, ben je vais me contenter d'attendre les vrais grands jeux de la console (s'il y en a un jour...) avant d'acheter la Wii, mais à l'heure actuelle, c'est sûr, je préfère me prendre le 360 et la PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Le jeu wii sport c'est assez moche, et ya pas de gros hit tout de suite c'est un peu normal ça, moi je vais attendre mario pour l'acheté, zelda pourquoi acheté la console si tu peux l'avoir sur la GC et le jeux est le meme.

 

J'attend mars pour la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de gros hit tout de suite c'est un peu normal

 

La Wii a le plus mauvais line-up de l'histoire des consoles Nintendo depuis la Super Nintendo...

 

La Super Nintendo était sortie avec F-Zero, Super Mario World et Super Castlevania IV, qui resteront parmi les meilleurs jeux de la console chacun dans leur catégorie, la N64 est sortie qu'avec 3 jeux, mais dans les 3, y avait quand-même Mario 64, un des meilleurs jeux de sa génération, la Wii, ben en dehors de Zelda (qui n'est pas vraiment un jeu Wii), il n'y a que des jeux moyens ou mauvais pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement la version GC est déja sorti au Japon mais je n'arrive pas à trouver de sites sui parle de cette version . Je trouve que des tests de la version wii.

Dommage j'aurai bien aimé lire le test de la version GC ^^.

Si vous avez un lien , faite le tourné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam ! Moi également très content avoir choisi version Cube !:)

 

Et pi en rentrant du boulot chui trop crevé pour gesticuler comme un taré je préfère le bon vieux pad au fond du fauteuil.

 

.

 

ba moi je suis allongé sur mon lit les 2 bras le long du corps pour jouer a zelda sur ma wii et ne plus avoir les mains sur le ventre c'est égréable aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...