Aller au contenu

Zelda Twilight Princess : Sur GameCube ou Exclu Wii ?


renardo

Messages recommandés

Effectivement à prendre avec des pincettes.Mais je le sentais arriver depuis un petit moment (les nombreux retards, pas de sortie en europe, que aux us, etc..). Ce qui me blase un peu c'est d'avoir pris la game cube qui est morte et enterrée depuis un petit moment , depuis 3 ans lorsque l'annonce de LOZ:TP a été faite. Je suis et j'ai toujours été fan de nintendo, mais s'i ils font ça a leurs fans pour une histoire de fric pour réussir leur lancement de la wii, alors que les ventes de ds rendent leur firme ultra bénéficiaire , ben je sais pas , je trouve pas ça super classe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais la Wii (mais finalement plus tard que prévu), mais c'est vrai que ce Zelda a été entièrement pensé pour le Cube, puis a juste été porté au dernier moment sur Wii... et le Cube, même s'il demeure un demi-échec est quand-même largement suffisemment vendu pour qu'un jeu comme Zelda puisse être plus que rentable...

 

Mais d'un autre côté, quand on voit le line-up plutôt ridicule de la Wii, on se dit qu'il lui faut au moins un Zelda pour bien décoller, car à côté de ça, il n'y aura pas grand-chose, sorti de Mario Galaxy, qui lui marchera sûrement très bien, et Metroid, qui, bien qu'étant une des séries phare de Nintendo, n'est pas forcément celle qui se vend le mieux... et à côté de ça, que des jeux qui n'ont vraiment pas l'air transcendant...

 

Les développeurs aussi devraient refléchir un peu et sortir plus de (bons) jeux sur Game Cube, sachant que maintenant, ça doit être assez bon marché d'en faire, et que de toute façon la Wii lit les jeux GC, donc un bon gros jeu GC aura aussi pas mal de chances de trouver acheteur auprès des possesseurs de Wii, c'est un peu comme la DS, pour l'instant, je m'en sers plus comme un GBA de luxe qu'autre chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...