Dralex Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut a tous je voudrais savoir comment se passe le jeux si c'est comme un jeux de foot normal et si il est bien ? car le seul captain tsubas au quel j'ai joué c'etait sur NES avec des menu pour les passes et les shoot ( japonais en plus.. j'en ai bavé ). Le jeu est il long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucastar Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 pour la durée de la musique si celle quez tu remplace et plus long c'est pas grave moi je l'ai fait et ca fonctionne nickel en méme temps j'ai l'habitude de modifier des jeux ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drigaze69 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonsoir est ce que l'un de vous a mis sa version de captain tsubasa avec les musics de l'anim sur le net? ca serait sympa car je ne suis pas trés content de ma version ( meme si je vais y travailé encore dessus ) bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metis Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Moi aussi j'attend le patch de ce jeux mercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drigaze69 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour je voudrais savoir pour ceux qui ont captain tsubasa en neuf avec la jacquettte quel ets le code du jeux sur le coté?pour les jeux europees c'est souvent SLES etc... et je voudrais savoir quelle est le code svp?je ne m'en, rapelle plus c'est pour mon patch avec cd dvd rom generator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drigaze69 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 NOn c'est bon merci en faite j'ai reussi ca marche trés bien bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 (modifié) Gros merci !!! Ca va m'être très utile Même si ce sujet est vieux ... EDIT: trop compliqué pour moi ce jeu, j'abandonne ... Modifié le 11 août 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant