Aller au contenu

Captain Tsubasa super tir(hyper) + traduction du menu


cruchot

Messages recommandés

je joue a captain tsubasa la jai bien avancer mais j ai essayer toutes les combinaison k il y a a la premier page sur le tir ou ta une sorte de ora bleu ki tentoure et la balle a une vitessegenre avion mais blanc ou en utilise 2 barre pour la faire et okin marche il ya pas moyen kon m'aide la je kiffe a fond je suis dedans lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le mode Story, 11 matchs en tout, c'est peu, et le jeu n'est pas trop dur quand on a capté comment sortir des gros tirs.

Mais bon je délire bien dessus (souvenirs...), les matchs de coupe du monde sont excellents !

Maintenant il faut débloquer tout les hypers, car a part ceux de Tsubasa on a pas trop l'occasion de testé ceux des autres persos (en mode histoire on ne dirige que Tsubasa, par contre en VS on dirige toute l'équipe)

 

Si vous cherchez une soluce assez bien fournie (mais pas encore complète) allez faire un tour sur Smashing Jump

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

drigaze69, je voulais savoir si t'as réussis à faire marcher le jeu avec la modif des musiques.

Si oui est-ce que tu pourrais me dire comment t'as fais. Car j'ai essayer 2 fois et j'ai gacher 2 dvd.

 

( J'ai déja les musique que je veux mettre au format .adx )

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai réussit.

Mais il y a un petit problème : Les musiques ne se répètent pas

 

Je vais expliquer rapidement comment j'ai fait. Peut-être que vous saurez comment remédier à ce problème.

 

 

 

Utiliser "DKZ studio" :

 

1 - Ouvrir l'image dvd du jeu ("récupérée")

 

2 - Ouvrir le dossier ADX.afs, les musiques sont notées de m01 à m19, vous pouvez les écouter et voir leur durée en bouble-cliquant dessus. Comme ça vous pouvez choisir celles que vous voulez changer ou non.

 

3 - En parallèle, choisissez les musiques .wav que vous allez mettre. Faites en sorte que la durée soit la même que les musiques originales.

 

4 - Maintenant convertissez vos .wav en .adx avec DKZ, puis renomez-les avec le nom des musiques originales.

 

5 - Ouvrez à nouveau l'ISO avec DKZ, et retournez dans ADX.afs. Faites un clique droit sur une musique que vous voulez changer, selectionez "importer un fichier", puis choisissez son équivalent. Faites de même avec les autres musiques.

 

6 - Je grave l'iso, et c'est finit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le jeux et je suis interessé par le sujet de remplacé les sic par celle de l'animé (je peux aidé a fournir les BGM de la serie j'ai le box CD de captain tsubasa sortie cette anné au japon)

Vivement une version avec les vrais sic ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...