cruchot Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 moi je trouve ca dommage que les musiques n'y soient pas dés le debut oué moi aussi je trouve ça dommage , le plus dur c'est de choisir les musique de l'ost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuangJin Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Revenons sur le jeu. Comment jouer à ce jeu? Surtout au moment des duels, quel bouton appuyer pour gagner les duels? Merci du renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut, A priori, pour les duels, n'importe quel bouton fait l'affaire ! En ce qui me concerne, j'arrive à gagner des duels, mais je n'arrive pas à marquer !!! Même en effectuant des supers tirs grâce aux commandes de cruchot, le gardien arrive toujours à stopper mes tirs... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuangJin Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 J'appuie sur tous les boutons au moment des duels et je perd tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Oui d'accord mais c'est pas ce que je voulais dire ! Tu peux appuyer sur n'importe lequel des 4 boutons, mais au bon moment. En fait, il faut appuyer sur le bouton lorsque le cercle orange se "referme" sur le ballon au centre des 2 barres de vie des 2 personnages...Je sais pas si je me fais bien comprendre..?! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 alors moi j ai deux questions 1) Est il bien ? parsque jpeux vous dire que j lai attendu ce jeu !!!! 2) quand sortira t il aux USA ou en europe?? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuangJin Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 oui, je vois bien quel moment il faut appuyer. Je vais tester ce soir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut galou94, 1) Une fois que tu maîtrises le système de jeu, il doit pas être mal bien qu'un peu répétitif à mon avis... 2) Cela m'étonnerait fortement qu'il sorte un jour aux US ou en Europe !!! Désolé A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuangJin Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Le jeu est bien si tu es un fan de Captain Tsubasa et que tu as déjà joué aux épisodes précédents sur les anciens consoles. Techniquement parlant, c'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONDE2CHOC93 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 bonjour j arivent pas a lancer iso , Peu on le lancer avec le hd advance ? et si oui en quel mode ? Car tekashin 2 se lance sans probleme mais paS Captain tsubasa snif ... merci d avance ps/ je suis fan de captain tsubasa please aider moi .... https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-captain-tsubasa-sur-dd-74324.html j ai trouver le topic que apres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant