cruchot Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 j'ouvre un topic pour aider tous le monde pour ce bon piti jeu n'hésiter pas a mettre les tire que vous avez débloquer:D:D trad du menu : > Story Mode > [bloquer] > Partie rapide [1 player vs CPU] > 1p vs 2p > cpu1 vs cpu2 > [ bloquer ] (modeTheater) > [ bloquer ] Captain Mode (créé son joueur) > Options trad option: > Choix du type de son: Stéréo - Mono > BGM Volume > voix des joueur Volume > commentateur Volume > ??????? > 1 contre 1 Duels : Équipe Entière - capitaine Seulement > Sauvegarder > Charger pendent le jeux : > touche R1 ou L1 : tackler , sauter ,changer de direction (contrôle des autre joueur) les tires au bute débloquer (hyper mode): la newteam : >tir niveau 1 : ,, >tir niveau 2 de tsubasa: , , >tir niveau 3 de tsubasa: , , >twin shot de tsubasa et misaki : , , >Heading hyper shot : , , >Slider Hyper shot : , , >retourné tsubasa: , , . c'est tous pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 excellent et très pratique, n'hésites pas à mettre à jour au fur et à mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 mise a jour du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drigaze69 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 bonjour J'aimerais avoir quelques informations J'aimerais remplacé les musiques du jeux par celle de la serie , je l'ai deja fait pour dbz et saint seiya , mais les fichiers du jeux differents beaucoup.Est ce que quelqu'un pourrait me donné un coup de main svp? car ca serait bcp plus sympa avec les musiques de la serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 les musiques ce trouve dans le fichier SADX.AFS voici la liste des musique il suffit de les renommés en adx et de faire comme dbz et cdz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drigaze69 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 merci mais c'est quel fichier qu'il faut ouvrir? car y a deux fichierx afs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est SADX.AFS qui faut ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drigaze69 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 une derniere chose que je voudrais te demandé je sais pas si tu pourras y repondre mais parmi les fichiers que tu ma donné est ce que tu sais quelles sont les fichiers qui correspondent aux musiques de match? merci encore pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 t'a juste a les transformer en wave avec "adxutil" et ecoute les car je n'ai pas encore fais de modif sur ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drigaze69 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 oué oué t'inquiéte pas pour les histoires de wave et adx j'ai l'habitude a force lol et toi tu compte faire une modif sur captain tsubasa ou tu va le laissé telle qu'elle? moi je trouve ca dommage que les musiques n'y soient pas dés le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant