jack Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 HS : Je vois a minuit sur META : 116 connectés ... dont 66 invités ... dont plus de 55 dans la section PSP ... Quand on met jamais les pieds la dedans on si dit ça se desertifie ... je dirais plutot que META devient un forum PSP ... plutot de pompage de jeu PSP ... Bon bref ... cette config "quifaitdubruit" elle en est ou la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai aspiré tout la poussiére de mon ventilo et maintenant il fais moins de bruit merci kira pour l'astuce et the-jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai aspiré tout la poussiére de mon ventilo et maintenant il fais moins de bruit merci kira pour l'astuce et the-jack je fait pareill au bout de quelque mois mon ventillo prend de la poussiere.et fait de bruit. un pti coup de pinceaux et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Oui ... la poussiere enlevée permet de baisser les nuisances sonores ... mais je doute que ça le rende completement silencieux Si tu as utilisé SpeedFan comme le suggerais Kira controle quand mêmes les temperatures de ton PC ... au cas ou elles monterais trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 non je ne pas réussi à utilisé le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Qu'est-ce qui t'a empeché de l'utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Tutos sur demande: http://www.barbones.com/forum/index.php?showtopic=5345 http://www.clubic.com/forum/tutorial-speedfan-cool-and-quiet-t328512.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon, plutôt que de créer un autre topic... Voilà mon problème, et ça fait bien longtemps que j'ai pas autant galéré... J'ai un A64 3200+ core venice (avec ventirad d'origine) sur CM Gigabyte GA-K8N-SLI, et je n'arrive pas à faire fonctionner correctement le "Cool'n'Quiet" : En gros, j'ai le Cool (entre 30 et 45°, avec baisse de fréquence à 1,00Ghz en idle) mais pas le "Quiet" (ventilo cpu non régulé qui tourne toujours à 3184 ~3245 rpm, l'horreur...). Alors biensur j'ai cherché partout sur le net avant de me décider à poster, j'ai flashé le bios avec plusieurs versins différentes, j'ai bien activé la gestion d'alimentation minimale, j'ai installé le driver AMD, j'ai activé l'option "smart fan" dans le bios, et j'ai recommencé ces manip plusieurs fois, mais rien à faire... C'est d'autant plus rageant de lire par ci par là des gens dire (apres achat et install du même matos) "trop fort le cool'n'quiet, même avec le ventirad d'origine c'est calme, ouais cool bla bla bla..." Je suis pourtant le genre patient qui cherche les solutions sur le net avant de poster, mais là je sais plus quoi faire, alors si quelqu'un dans ce forum possède la même CM, qu'il me vienne en aide. Autre chose, les solutions du style speedfan (ou réhobus, j'ai pas de sous à claquer en ce moment), tres peu pour moi (j'ai mes raisons, et puis ça ne convient pas à l'utilisation que je fais de mon pc). Merci d'avance, toute aide est la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Essaie de Mettre a jour le BIOS de ta carte mère ... si ça se trouve c'est un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Au risque de passer pour un c*n: Le pilote de l'"AMD 64": http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-1807-1-pilote-athlon-64-whql.html Dans Windows XP, il faut mettre à jour le pilote du processeur via le gestionnaire de périphériques.L'opération doit se faire ''à la main'' en donnant soi-même le chemin du nouveau driver... j'ai activé l'option "smart fan" Et la fonction "Cool'n Quiet"? T'as bien les derniers drivers "Cool'n Quiet"? http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=12535 Essaie de Mettre a jour le BIOS de ta carte mère ... si ça se trouve c'est un bug Il l'a pas déjà fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant