cafecreme Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ouais c clair que maintenant je sais a quoi ca sert!parcontre tant que j'y suis t'as pas une astuce pour virer l'icone de mise a jour sous devhook?a la limite quand c'est moi ui me sert de la psp c'est pas un probleme mais quand je la passe c'est un autre probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 tu supprimes le dossier UPDATE dans ton iso !! Comme ca en plus tu gagneras de la place sur ta MS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Si tu veux supprimer l'icone mise à jour de ton backup, il faut que tu supprimes le dossier UPDATE qui se trouve dans PSP_GAME/SYSDIR de ton ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 milles excuses momo _ps2 le jeu a bien été fixé. ceux qui ont le probleme des bulles un fix est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 slt ou peux t on trouver les patch pour ford racing et star trek?????? car pour moi aucun des 2 ne marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 hello, jeje62, les 2 jeux fonctionnent sans problème seul star trek a un petit blème : il n'y a pas de texte dans les "bulles" mais il existe un fix pour ça. prends la version de devhook que g c'est une crème tellement il fonctionne impec c'est la 0.46E+ tu la trouveras via google très facilement bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant