cafecreme Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 vu que ca marchaitpas mon frere a vire le jeu et a rendu l'umd.je passe demain le recuperer.mais pkoi chez vous ca marche et pas chez moi?il est bien ce jeu?je crois que c'est ds le meme genre que V8 non?(je me souviens avoir vu des images de 2 jeux differents mais c'etait presque le meme!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Moi perso je suis encor a la bonne veille methode !! Je le lance avec DEvhook 0.46 !! Je suis en 1.5 et j'emule le 2.71 !! voila ! Et ils marchent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 bon c'est pas grave mon frer a tt vire et rendu l'umd...bref ce jeu vaut le coup que j'aille recherche l'umd?!si kelkun peut me faire un ou deux screen...!merci!mais c'est qd meme bizar que chez vous ca passe et pas chez moi...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 salut, pour info le Startrek tacticals assault (2.81) passe sous devhook, mais presente à 1ére vu le même problème que Ghost in the shell à l'epoque, cad pas d'affichage dans les bulles de dialogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 une bonne news espéront que beaucoup de jeux passeront on attandent un nouveau devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 voila le screen si quelqu'un a une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Essaye dans devhook d'utiliser le paramètre "Version de l'UMD 2.xx->2.00", comme ça c'était comme si l'UMD ne demandait que le 2.00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Oui moi aussi j'ai pas les dialogues..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 merci Bibiz ca marche impeccable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 De rien, j'ai moi-meme pas compris au début à quoi servait cette fonction bien pratique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant