Invité silentdie Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Keylogger >> non il n'a pas du tout arrêté, il attend juste qu'il y est d'avantages de jeux qui soit nécessaires avant de sortir sa version de devhook en 2.81 car d'après ce que j'ai compris il ne veut pas que Sony sache qu'il a réussi à déjouer leur dernière protection sur la 2.81 donc il espère qu'ils laisseront la même faille dans le prochain (3.00 qui sait..). Pour les problèmes de légalité Sony avait en effet contacté son ancien site dans lequel il héberger les versions de devhook donc le webmaster de ce site lui a demandé de les retirés. Depuis il a un site "secret" que pratiquement personne ne connait et c'est la qu'il release ses versions de devhook (en sachant bien que la version avec 2.8 n'est toujours pas sortie) la dernière est devhook 0.46 mais tout le monde l'a déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 AH ok merci pour l'info En tout cas si les jeux 2.81 arrivent a passer sur 2.71 avec DevHook et un simple patch, ce serait vraiment le top du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 2.81 2.81 c'est bien beau tout ca mais est ce que les jeux en 2.80 passent sous devhook?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 tjs ce probleme avec ma fonction "editer" desole!! c bonje viens de me renseigner (j'avais parle trop vite!) et apparement ya pas moyen...eh merde je voulais tester "ford street racing" ben c pour plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Et ben moi mon dump de Ford Bold Moves Street Racing marche très bien avec devhook !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Power stone demande le FW 2.80 et Il fonctionne sous devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 expliquezmoi comment vous faites alors parceque moi quand je le lance ca me marue "f2.71 ......il faut le f2.8......lancement de jeu impossible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Tu le lance à partir du 2.71 SE ou du 1.5 (d'orgine)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 expliquezmoi comment vous faites alors parceque moi quand je le lance ca me marue "f2.71 ......il faut le f2.8......lancement de jeu impossible" Un sceen stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 attend je fais le screen.je le lance avec un 2.71 normal ss devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant