momo_ps2 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 salut a tous j'ai le plaisir de vous annoncer qu'apparement les jeux 2.81 passe sous devhook rien d'étonnant puisque la clef de cryptage est la meme sous FW 2.71 donc voila j'ai tester star trek assault tactics qui passe sans soucis et qui demande le 2.81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 on attends de voir Key Of Heaven 2 à l'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 je me suis trop vite laisser emporter apparement le jeux a été fixer pour pouvoir marcher avec devhook donc c'est possible que certain jeux 2.81 ne passe pas arffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Le principal est donc dit : avec un simple patch les jeux demandant le firm 2.81 devraient fonctionner sur devhook 2.71 ! On peut donc supposé que les PRX inclus dans le firmware 2.71 et celui du 2.81 restent les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ma fois,j'ai le nfo sous les yeux,et je vois aucune modif effectuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 oui je confirme il faut bien swapper des PRX a l'ancienne méthode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Le principal est donc dit : avec un simple patch les jeux demandant le firm 2.81 devraient fonctionner sur devhook 2.71 !Maintenant à savoir si les jeux patché vont passer avec le futur devhook 2.81. (enfin, si il sort un jours ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Moi j'ai envie de dire : VIVE BOOSTER !!! J'ai trop trop hate qu'on puisse avoir de ses news !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bin di Ben311 j'espere qu'on aura de ses nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Arretez moi si jme trompe mais je crois bien que Booster a arreter le developpement de DevHook pour cause de légalité de son prog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant