lazcard Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 bonjours les gas . j ai une ps2 v1 ntsc et je voudrais modifie la carte d alimentation pour k il puisque prendre 220v au lieu de 110v. si quequ un a un lien pour la modif ou une explication de ce qu il faut faire ca m aiderai beaucoup.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Tu as une SCPH-10000? Il faut que tu la démonte et que tu prennes l'alimentation 220V et que tu nous fasses une photo on pourra te dire ensuite quelle alimentation prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 pour V1 ta que des bloc "pas officiel" en v1 et generalement c'est pas top... (un condo un peu trop fort ou autre) donc faire verifier le bloc par un pro avant de changer. tu peux avoir de bonnes comme des mauvaises surprises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ce serait quoi comme bloc dans les V1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 bitinio6: pour les photos je vais voire si je pourrait les mettres. concernants les bloc v1 c est du genre des v3 mais je crois en plus petit. Mais on ne pourait pas modifie le bloc du genre"changer le condo" pour le mettre en norme 220v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Faudrait que je remette la main sur une console du genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 bah fo les trouver les V1... mais oui c'est exactement ca perso je me souviens un pote avait acheté un bloc v7 un des condo etait trop fort il a du le faire changer... donc... apres j'ai aussi vu des bloc nikel d'origine... le bol compte pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Le condo de où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant