Aller au contenu

SCEA Gamer's Day


WOPR

Messages recommandés

Je m'ennuyais a mort alors je suis allé sur Gamespot et j'ai vu l'interview de Phil Harrison a propos du Network etc ...

 

http://www.gamespot.com/pages/video_player/popup.php?pid=927750&sid=6146604&rgroup=ps3launch_videos&tab=related

 

En gros, les jeux PS1 seront la au nouvelle an (apprxmnt) et donc pas des le Day 1 (mais bon, qu'importe) voila et aussi Phil conseille Motorstorm :love: a lala, en y repensant, nous somme plus qu'a 2 semaines et quelques jours du 11.11.06 ! ca passe vite quand meme

 

EDIT : j'en profite pour l'user interface (je sias pas si ca a été poster) ou on peut voir quelques trucs, notamment le rippage de CD sur la Disque Dur enfin les fonctions en général pas trop detaillé mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genji utilisera le disque dur

 

 

L’information est presque passée inaperçu mais aura pourtant un grand intérêt pour de nombreux joueurs. Lors de la démonstration jouable du jeuGenji, un représentant de Sony a dévoilé l’une des fonctionnalités particulières du titre. Sur le menu principal du soft, une commande permet de copier 4 Gb de données du BluRay sur le disque dur. Ce processus dure environ 3 minutes. L’intérêt d’une telle manœuvre ? Réduire considérablement les temps de chargement. Dans le cas de Genji, le chargement d’introduction est passé de 15 à 4 secondes ! Cette fonctionnalité pourra techniquement être employée sur n’importe quel jeu (si les développeurs le souhaitent et l’intègrent) puisque toutes les PlayStation 3 disposeront d’un disque dur de série. Signalons pour finir que Genji est d’ores et déjà prêt pour le lancement.

 

Source : PlayFrance.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...