jack Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Tu as quoi comme anti virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 1/Scanne ton PC avec "avast" ou "Antivir" en sans echec et avec la restauration système désactivée. 2/Fais un "Anti-Spyware" en sans échec-->"Spybot". 3/Poste nous ton rapport "HijackThis". En attendant de tes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Je pense que la section informatique serai plus approprié ;-) Edit: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Tu as quoi comme anti virus ? J'ai symantec, et mon cousin est passé chez moi aujourd'hui il ma enlevé le virus, il est clean la le pc :rox:En fait c'etait pas si mechant que ça, et yavait du spyware surtout. Sinon Kira pour le rapport HijackThis, je le poste demain car la, je suis pas sur le bon pc en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 J'ai symantec Pas étonnant alors. "Antivir/Spybot" POWA!re- Sinon Kira pour le rapport HijackThis, je le poste demain car la, je suis pas sur le bon pc en question. Ok,on se fera un plaisir de l'analyser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 c'est coi le rapport HijackThis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Voilà pour toi: http://fr.wikipedia.org/wiki/HijackThis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Pour l'antivirus moi je dis Kaspersky POWA Norton ... l'AV qui attire plus les virus qu'il ne les vire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 +1 Pour Norton, quelle daube celui là. Depuis que j'utilise Avast, plus aucun problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 salut moi jai un problem de taille je crois kelk1 ke jai rencontre sur skype ma propose de mouvrir un compte sur msn et jai accepté comme une croute ^^.... maintenant elle pe acceder a mon compte tant qu ejai pa modifie mes parametre de connexion et en plus on peu envoyer des sms avec msn imaginer ma facture ^^ de laide pleaz^^ parce ken plus je trouve pa ce fichu changemnt des paramtre de connexion a croire ki yen a pa et ke je me suis fai .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant