DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Key of Heaven 2: Butoden demandera le firmware 2.80, et donc ne sera pas compatible avec devhook qui lui, émule au maximum le firmware 2.71 ! y'aura t'il un nouveau devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Nous sommes deja au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ben dis donc le noob sa li pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Pour savoir s'il va y'avoir un nouveau devhook now bah ...comment dire...? On sait pas...suffit d'attendre...faut faire comme tous les copains ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 je m'excuse d'abord vu c'est une news importante et j'ai pas vu qu'elle est déja passer a la 2éme page mais bon disant que la question ce porte sur un nouveau devhook le probleme c'est que on commence a quitter la scène je parle de Yoshihiro et la menace de quitter de dark alex qui sait ce qui vas suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ben dis donc le noob sa li pas Bon sang mais c'est pas fini de sortir des remarques comme ça a tout bout de champs, tout ça parce que le gars LUI passe pas son entière vie sur metagames ou un autre site de bidouille PSP... Toi par contre, du haut de tes 25 piges, niveau CP visiblement en orthographe. C'est qui le noob finalement ? tss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bon sang mais c'est pas fini de sortir des remarques comme ça a tout bout de champs, tout ça parce que le gars LUI passe pas son entière vie sur metagames ou un autre site de bidouille PSP... Faut pas forcement paser toute sa vie sur Méta pour arriver à la page 2... Toi par contre, du haut de tes 25 piges, niveau CP le niveau en orthographe. C'est qui le noob finalement ? tss... T'as vu au moins où il habite avant de sortir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés