gizmos41 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Maybe 'cause it's useless ? Pour le bruit de ouf, moi les ventilos me dérangent pas, j'ai 3 pc qui tournent non stop. Mon gros soucis c'est le bruit du lecteur DVD quand il passe en full speed. Et vu que je suis en Hitachi, je l'ai dmc. Tiens, pourquoi ça? Avec un Samsung y'a qq chose à faire pour avoir moins de bruits en full speed ? Parce que si c'est le cas, v changé mon lecteur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Les derniers firmwares hackés pour les samsung permettent que le lecteur aille en low speed. Chargements un tantinet plus longs, mais plus de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est bizarre, je n'ai aucun problème avec la mienne... peut être parce que je l'ai pas encore flashée remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 flasher ou non elle fait auten de brui pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Idem. Ca fait un gros bruit d'aspirateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Faut avoir flashé avec la derniere version, et la bonne variante (ya A ou B ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 oué mas je croi que si tu flash pour quel face moin de bruit apres ta un probleme avec les jeux telle que Test Drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Ma 360 ne fais presque pas de bruit , leger bruit de ventillo. Aucunes saccade video . Un conseil >> fais la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 moi elle fait un poil plus de bruit que mon cube c'est a dire presque pas :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 juste une question le lecteur samung fait plus ou moin ou pareil que le lecteur hitachio je pose cette question parce que je crosi je devien parano la le lecteur hitachoi de men encienne 360 je trouvais qu'il fesait moin de bruit je dis ancienne je les renvoyer en garantie jai eux une neuf mais lecteur samsung cette fois si voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant