MaxiMichel Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 salut a tous je vien de recevoire enfin ma x360 que j'avais commander sur la redoute donc non flashé pour l'instant. sa date de fabrication est de fevrier 2006 Mais sans deconner, il fait un putain de scandale ce ventilo. C'est a peine croyable, je suis obliger de lever le son de ma TV pour "camoufler" ce bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Mais encore ? [Modo, je sens que vous allez avoir du boulot...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 A oui, je voulais rajouter : Les cinématiques des jeux sont saccadé, on dirait que l'on visionne un mauvais Divx. Non pas par sa pixelisation, mais pour ces saccades (on a l'impression de voir des petits temps d'arret, ne serai-ce qu'une fraction de seconde). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 t'en pense quoi "Regen" ? Et puis laisse les modos ce reposer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 pour les video c pas normal et pour le bruit c plus ou moin le cas pour tous le monde mai on sy fai a la longue au bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Soyez plus sympa les gars, il est inquiet c'est tout, et n'a peut etre pas penser sur l'instant qu'il y a des sujets dessus. Autrement essaye de positionner ta console autre part , il y a peut etre un phénomène de résonnance , met un bout de moquette dessous ou autre pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ouais mais bon .apres ça psp au micro onde ............ il nous gate voila quoi ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ouais mais bon .apres ça psp au micro onde ............ il nous gate voila quoi ......... Et oui "itchy" en plus le post a été suprimé va savoir pourquoi ? Mais ma x360 ne rentre pas dans mon micro onde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Je lance un appel au modos, pourquoi avoir suprimé ce post sur ma PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Maybe 'cause it's useless ? Pour le bruit de ouf, moi les ventilos me dérangent pas, j'ai 3 pc qui tournent non stop. Mon gros soucis c'est le bruit du lecteur DVD quand il passe en full speed. Et vu que je suis en Hitachi, je l'ai dmc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant