DANTE2405 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Lut amis douer du clavier comme vous le savez surement le site d'abc diffuse en streaming les meilleurs serie du moment L'accés est réservé au internaute américain, l'anné dernière j'utilisait proxy switcher pour changer mon ip et à moi lost:hot: Mais le problème c'est que j'ai essayé cette année et même en me mettant derrière un proxy j'ai droit à la phrase qui tue : only viewers within the united states can watch these full length episodes Comment qu'il font pour savoir Comment je fait pour regarder Lost (sans le dl, merci, en stream ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Essaye avec ceux-là: http://www.aliveproxy.com/us-proxy-list/ Sinon, il te restera "Youtube" et une autre solution que je tais pour l'instant. Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant