nass93440 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Derien , Pas de pb les gars , Sinon ZeroDegre >> il faudrai que quelqu'un qui utilise le 2.71SE reponde a ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Ne pas oublier de faire un dossier nommer " UCJS4314 " dans GAME et mettre le fichier EBOOT.PBP dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 c'est bizare moi j'ai mis l'Eboot , dans PSP/Games/loco/EBOOT.PBP il faut juste la mettre dans un un dossier de nimporte quel nom je pense enfin pour ma sa fonctione ainsi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mli Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 c'est bizare moi j'ai mis l'Eboot , dans PSP/Games/loco/EBOOT.PBP il faut juste la mettre dans un un dossier de nimporte quel nom je pense enfin pour ma sa fonctione ainsi . +1 Moi aussi j'ai mis l'EBOOT dans un dossier LOCOHALLOWEEN dans /PSP/GAMES et ça roule bien également avec un firmware 2.71 SE-B...à condition de ne pas avoir modifié dans le menu recovery le firmware associé par défaut (2.71) au répertoire /PSP/GAMES. Bon, ça a beau être une copie quasi identique du premier (même pas entendu de nouvelle musique jusqu'à présent) moi je prends toujours autant de plaisir à jouer à ce jeu! Merci pour tout nass93440! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Voila le lien pour Download la demo Pour Fw 2.71 : http://www.megaupload.com/?d=N5B15F9N Edit: ZeroDegre >> lool , j'avais mal compris xce que tu demandait , si non moi qui suis tj en 1.5 et utilisant tj devhook , je met le fichier EBoot dans PSP /GAME. J'arrive pas a prendre le Download de la demo si quelqu'un pouvais confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Chez moi sa fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant