susu Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 J'ai du mal à transposer le concept en multi... Sinon, c'est bien sympa ces petites attentions, vivement le 26 D' où le " un petit truc sympa" ... une nouveauté si tu preferes. Avec un peu d'imagination ils peuvent bien y arriver , car le jeu etait vraiment court . En tout cas j'espere qu'ils ont travaillé sur la difficulté , ou plutot la longévité. EDIT: Je dis ça mais je pense que ça sera juste une suite sans aucunes innovations mise a part l'ambiance du jeu : halloween. Ca sera toujours bon a prendre, mais qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 [MAJ] La démo est dispo en 1ère page . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 et apparement... un 2.71 est suffisant edit : en appliquant le patch de dark_alex bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 lu, qqu'un aurait t'il une démo patch ?? si patch il existe. Merci. @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 si tu veut je t'up la demo qui focntionne en 2.71 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 hallowen , n'est qu'une demo , elle est en exclu ( le stage dispo dans c'ette demo n'est pas dans le jeu locoroco ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mli Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 si tu veut je t'up la demo qui focntionne en 2.71 . Bonsoir, Je suis fortement intéressé si tu as le temps de l'up. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 ok je vous up la demo tout de suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Voila le lien pour Download la demo Pour Fw 2.71 : http://www.megaupload.com/?d=N5B15F9N Edit: ZeroDegre >> lool , j'avais mal compris xce que tu demandait , si non moi qui suis tj en 1.5 et utilisant tj devhook , je met le fichier EBoot dans PSP /GAME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mli Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Voila le lien pour Download la demo Pour Fw 2.71 : http://www.megaupload.com/?d=N5B15F9N :bnc: Merci infiniment! Je teste ça de suite! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant