Mika Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut La démo de LocoRoco pour Halloween est dispo (cliquez sur l'image) [/url] . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 sympa sa de quoi réveiller les fans de loco roco sur leurs faims, merci de l'info mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Est ce que on sait deja quel firmware il faudras?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 PSPUPDATES indique un FW 2.82 "It is also rumored that this demo will require a new firmware upgrade, 2.82. Although this isn't confirmed, " Mais comme vous le savez : "Pas vu, pas cru" [Edit] Halloween c'est le 31 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 lol mika, de toute facon on verra bien hein on est pas a 1an prêt lol ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ouais et cette fois Sony se fera attaqué pour Courgisme. Car on y voit des citrouilles dedan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 sympa sa de quoi réveiller les fans de loco roco sur leurs faims, merci de l'info mika C'est clair je l'attends avec impatience . J'espere qu'il y aura un truc sympa jouable en multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 J'ai du mal à transposer le concept en multi... Sinon, c'est bien sympa ces petites attentions, vivement le 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 PSPUPDATES indique un FW 2.82 "It is also rumored that this demo will require a new firmware upgrade, 2.82. Although this isn't confirmed, " Mais comme vous le savez : "Pas vu, pas cru" [Edit] Halloween c'est le 31 . comment sa 2.82 c'est encore pour corriger une faille que les hackeur n'aurai pas encore trouver ?? (je pense plutot a un 2.90 ou 3.00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 non le 2.82 avec une nouvelle clé d'encryptation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant