fanouch Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 bonsoir je viens de flashe ma xbox 360 et j'aimerais faire un back j'ai donc pris le firmware de kreon avec le samsung qui va bien j'ai aussi schtom 3.0 et la les problemes commencent: - pour chaque jeux il plante vers 45 min soit environ 50% du jeux avec un message du genre game.iso imposible ou failed? savez vous pourquoi? Merci d'avance re je viens de voir que certaines personnes ne tenaient pas compte de l'erreur il gravaient et obtenaient un back up qui passe nickel !!!! je ne comprend rien si quelqu un peu eclairer ma lanterne se serait sympa !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouch Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 resolu : ma partion etait en fat 32 ce qui empechait schtrom de fonctionner!!! ps comment met on l'icone resolu deja ? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ce qui empêche surtout que tu crées des fichiers de plus de 4Go sur ton DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouch Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 salut !! bien vu c'etait ca !!! comment met on resolu pour le sujet ? histoire que ce topic serve a d'autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant