Doppelgänger Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonsoir, je suis tenté de m'acheter une PSone, le problème c'est que je n'en trouve plus de neuves, sauriez vous où il s'en vend encore dans cet état et à quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 regarde a republik mes je pense pas que ya encor des neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Au cas ou, je peux avoir une PSOne pucée en tres bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 J'en ai une toute neuve qui dort dans une armoire depuis des années! sinon tu peux aller dans ces magasins de jouets jouetland ou truc du genre, là y' en avait encore quand j'y suis passé il y a 2 semaines... Mais tu vas la payer cher pour ce que c'est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci pour vos réponses. S'il faut payer 100€ une PSone neuve autant que je prenne une PSTwo (parcque les PS2 ne doivent même plus se vendre neuves je parie). Donc il va falloir que je me tourne vers de l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant