Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Salut a tous j'aimerai savoir quelles marques de dvd-r ou +r fonctionnent parfaitement avec la lecture des backup sur la ps2 ? est ce que les bulpack marchent bien ? Merci de me renseigner et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 prenddes verbatim 4x piste violette..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ouais je sais mais a part les verbatims qui sont excellent quelles autres marques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Moi je prends tu tdk, que je trouve au Lux pour 2€, et ils marchent très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 C'est où lux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 lux comme luxembourg.. moi perso je prend des traxdata a 1.60€ le dvd..a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Le lux, c'est le luxembourg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 moi j utilise des verbatim et des rimax face noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 TDK, Fujifilm pour moi ca marche impecc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Moi , j'utilise des princo 1X que j'ai achete en un coup 100 unités et j'ai pas l 'impresssion que ca marche ! Peut etre une erreuer de ma part dans la facon de les graver. J'ai essayer des princo dvd-RW et je sais pas si ca marche, mais en tout cas ca n'en a pas l'air ... Peut etre ma puce ? J'ai une V7 avec une magic 3 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant