diego007 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut tout le monde, j'ai sparking neo en version japonaise et donc avec les musiques originales. Voilà, j'aimerais avoir celle de dan dan que je n'ai jamais réussi à avoir ailleurs que dans ce jeu. Connaissez vous un moyen de l'extraire? ou alors où je pourrais la télécharger (j'ai le droit je possède l'original nan?!) merci à vous et bonne soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 . Tu crois pas que tu aurais mieux fait d'aller dire ça ici: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-dbz-sparking-neo-73297/page5.html Non ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego007 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 oupss désolé! au moins c'est l'occaze pour te dire merci et bravo pour ton kit! désolé pour les modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant