RídLëY Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut a tous, Je voudrais savoir si ya un moyen de gérer les fichiers présents sur ma MS sans me servir du PC? Un petit programme qui permette de supprimer, déplacer, renommer.... nimporte quel fichier de la MS mais sans avoir acces au PC? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Tu peut te pencher sur file assistant ou un deriver en LUA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Déplacer, il me semble n'est pas possible :/ en revanche tout le reste est possible Je te conseil IrShell qui sert bien plus qu'a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 dommage qu'on ne puisse pas déplacer. C'est ce qui minteressait le + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant