skywalker Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 salut a tous. voila, je voudrais savoir s'il existe un site pour recuperer des sauvegarde psx et s'il existe un programme pour les convertir en format brut. merci pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 1/http://www.gamefaqs.com/ 2/https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psxpsone/t-solution-pour-transfere-de-sauvegarde-ps1-pc-60230-new.html Je ne peux faire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 kira peux tu m'expliquer comment convertir une save gme en format brut stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Format Brut c'est pour la "PS2" ou le "PC"?Dis moi vers quel machine tu souhaites aller.Si c'est vers le PC,"ePSXe" lit les GME.Si c'est vers la "PS2" il faudra que tu la convertisses avec un soft du type "PSXMemTool" puis que tu suives le tuto de alkarl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 salut a tous. voila, je voudrais savoir s'il existe un site pour recuperer des sauvegarde psx et s'il existe un programme pour les convertir en format brut. merci pour votre aide... Pour les sauvegardes, tu pourras en récupérer sur le Save State Central dédié à ePSXe. Ensuite, si tu souhaites les convertir pour y jouer sur ta console via une Memory Card, je suppose que les outils qui t'ont été proposé feront l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 je n'arrive pas a trouver psxmentools. auriez vous un lien svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 1/N'oublie pas la fonction "Edit". 2/Pour ce que tu cherches: http://psxmemtool.ngemu.com/PSXMemTool/index.php#downloads C'est "PSXMemTool" et non "PSXMemTools".Je m'etais trompé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est "PSXMemTool" et non "PSXMemTools".Je m'etais trompé. Ca fait pas une grande différence ! Il aurait pu quand même trouver ! Merci pour lui... et pour moi, je vais le prendre au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant