Aller au contenu

Sony interdit l'import de la PS3


stseiya

Messages recommandés

c'est certain que c'est plutot lourd se qui se passe avec lik-sang, mais bon ils etaient prevenu.

Apres tout, un tribunal a tranché, personne ne peu aller contre ca.

 

Puis pour une fois qu'il gagne un proces, hein...!

 

Quand ils en perd un, on crie haut et fort qu'il l'on merité et que la justice a fait son travail, mais quand il gagne on s'en presse de dire que cette meme justice est pourrie.

:heu:

 

Perso, les boutiques en ligne d'import s'est pas se qu'il manque, alors une de plus, une de moin... avec ou sans lik-sang j'arriverai toujours a degotter mes jeux US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le zonage ne se fera pas sur les jeux mais sur les films en BL...

achetez vos jeux Jap ou américains en toute quiétude.

Pas sûr du tout...A l'heure actuelle on pencherait pour le contraire.

Le zonage va être très restrictif.

Les jeux zonés par les éditeurs impliqueront l'achat de jeu de la même origine que la console.

Donc même pas sur qu'un jeu US passe sur une PS3 Jap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu plusieur comentaire du style "bien fait pour lik-sang" et je me disais les gens qui disent ça ils ont des des action sony c'est pas possible autrement, car aucun joueur ne peu se sortir grandi d'une perte pareil, et pour ceux qui trouve que l'import sert a rien, rien que pour des jeux comme battle stadium D.O.N ba pour l'avoir en PAL on peu encore attendre.

Des jeux de ce style il en sorte des cargo chaque semaine au japon seul les license les plus prolifique (naruto, dbz, voir maintenant one piece) voit leur titre sorti hors japon plus souvent. Alors oui l'import c'est sympa ça permet de tater autre chose, d'avoir des jeux des mois voir des année a l'avance, d'avoir des jeux qui sortiront jamais en europe, mais rassurer vous les actionnaire de sony se sentiront mieux maintenant (ils investissent deja le forum) par contre les joueurs un peu moins, mais ça qu'est ce qu 'on s'en fout on est pas la pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

en voyant cette info ça me rappel une vieille histoire de "Bandai/Nintendo" en france qui interdisait tout import de console et de jeux...

 

Franchement à l'heure de la mondialisation c'est une honte de faire une telle chose et sony devrait être sanctionné pour ce fait!

 

en plus, je m'excuse, mais il n'est vraiment plus très compliqué que de faire des alims 100-240V...

 

Encore une excuse à 2 balles!

 

Sony = esprit commercial tout pourri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...